L'entreprise Bournigal à Nantes vous propose ses services Dépannage et SAV

Parce qu'un volet ou un portail motorisé en panne ou un défaut de fabrication quelqu'il soit peut arriver, nous vous proposons un Service Après Vente et de dépannage fiable et sérieux, disponible toute l'année. 

La différence entre un dépannage et un SAV ?

Pour les interventions SAV, nous prenons en charge tous les produits que nous avons installés, y compris les réglages, les finitions et les habillages qui entrent dans la garantie produit ou notre garantie décennale.

Nous intervenons chez nos clients dans les meilleurs délais.


En ce qui concerne le dépannage (motorisation, réglages...), nous proposons des réparations à des tarifs contractualisés. 


Retrouvez plus d’informations sur les pages spécifiques au dépannage et au SAV.

Camion de Bournigal SARL

Une demande de dépannage ou de SAV ? Contactez-nous !

Nos témoignages

Si vous hésitez encore à faire appel à Bournigal pour la fourniture et la pose de vos menuiseries, retrouvez les témoignages de nos clients pour vous convaincre. 

Besoin d’un devis rapide ?

Obtenez votre devis express, rappel dans les 24h.

Je demande mon devis express